Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 987
17 avril 2010

9 mai 2010

Rendez-vous le 9 mai 2010 dans la cour de l'école de West-Cappel si vous voulez faire des affaires en scrap, travaux manuels divers, broderie et bouquins, j'y serais. Je vous conseille de passer le matin si le temps n'est pas au beau fixe.

Petit aperçu de ce que je vais vendre en scrap à la brocante :
11__1_1__2_1__4_1__3_
Il y aura bien sur des papiers 30x30 imprimés.

Je vous en proposerai d'autres d'ici le 9 mai.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
combien l'alphabet le cut je ne sais quoi à coté??BISOUS
M
Désolée je ne pourrai être à ce rendez-vous, cela aurait été avec grand plaisir.....<br /> Enfin, je suis venue visiter le blog de ma soeur !!! Il est bien chargé et super bien fait, je suis épatée même si je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, je reviendrai le visiter très prochainement.<br /> Bisous et bonne continuation A bientôt
A
coucou anne cecile !!!<br /> A ta place j'enlèverai le "t" à "aperçu" !!!!<br /> bizzzz<br /> astrid
Publicité