Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 991
24 avril 2010

Brocante suite

Cause travaux, je dois vider mon bureau, c'est pourquoi je vous propose mes affaires de scrap sur mon stand à la brocante de West-Cappel, le 9 mai 2010.

Voici encore quelques photos de ce que vous pouvez trouver.
DSC_0002DSC_0003DSC_0005DSC_0004DSC_0006DSC_0007DSC_0008DSC_0009DSC_0010DSC_0011DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello!! Je serais bien venue faire un ti tour à la broc mais je ne peux pas hélàs!! Par contre, je serais intéresser par le cleaning pad et eventuellement qq tampons, serait-il possible d'avoir un focus ou détails sur ces articles?<br /> Bisous @ bientôt
E
et tu te lances dans quoi comme travaux? j'ai bien ma petite idée mais suis pas sûre .... ne serais-ce pas un rêve pour la pièce située juste à côté de ce fameux bureau?<br /> <br /> tu as trouvé tes cartons hier?<br /> <br /> biz
Publicité