Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 993
21 mai 2010

Atelier du mardi t coup d'oeil au jardin

Super ambiance à l'atelier du mardi, le scrap domine, l'atelier bois est aussi accessible,
oh j'ai bien avancé dans mon initiation au tricot,
j'ai tricoté avec mes cheveux et avec ma langue tout l'après-midi,
mais c'est ce que je préfère papoter avec vous, faire le café, voir votre travail,
atelier_du_mardi_18_mai_2010__1_ hélas on ne me voit pas je suis derrière l'appareil atelier_du_mardi_18_mai_2010

Bon on rigole aussi au scrap nocturne cette photo à été prise pour l'anniversaire de Lucile
scrap_nocture_anniv_lucile_07_05_2010__2_

Petit tour par mon jardin, vous aurez la vue et pas l'odeur dommage car mon lilas jardin_pour_blog__1_ est puissant

jardin_pour_blogjardin_pour_blog__3_

  les groseilles promettent jardin_pour_blog__4_ et les poires je ne vous dis pas!  le poirier est plein

et là ma toute petite serre pour mes salades

jardin_pour_blog__2_

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité