Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 993
30 mai 2012

Salon de Scrap à Bergues

Et voilà c'est fini, on en parle, on en parle et comme les mariages cela passe à toute allure.

J'ai eu la joie de revoir plein de connaissances, des copines, des amies, des connaissances, des anciennes clientes, merci à toutes de votre sympathie et de votre fidélité.

Bref plein plein d'amitié et de bonheur.

Pour les ventes cela n'a pas été le top, il me reste plein de choses. Alors si vous êtes intéressées par certains articles revoyez les photos et dites le moi.

La journée était très chaleureuse (il faut dire qu'il faisait très très chaud !!!!)

Voici notre stand

scrap à Bergues 2nde édition 021 scrap à Bergues 2nde édition 023  scrap à Bergues 2nde édition 024

Et voici les super vendeuses

scrap à Bergues 2nde édition 072 scrap à Bergues 2nde édition 074

Vous avez reconnu : Annick, Astrid et moi

ph27 (6)

ph27 (4) ph27 (8) vraiment nous avons eu très chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé bien même avec de SUPER VENDEUSES !!! ton stock n'est pas parti !!!<br /> <br /> Faut dire qu'il y avait plus d'exposantes en tant que brocante et il s'agit quand même de ta 3ième brocante scrap !!!<br /> <br /> Va falloir racheter des fournitures pour pouvoir renouveller tes articles d'ici quelques années !!!MDR !!!<br /> <br /> Car nous rééditerons le 3ième salon en 2013 !!!<br /> <br /> A +
S
Ravie de t'avoir revue ! c'est vrai, il faisait un peu trop chaud...Mais j'a trouvé ce petit salon, à taille très humaine et assez sympa...Je vais à celui de Calais !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Biz
G
quel stand immense, je n'aurais pas cru. Quel courage pour tout installer.... et remballer... surtout s'il n'y a pas eu beaucoup de ventes !!!!
Publicité