Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 993
6 octobre 2012

Rêvez Princesses !

Que les "Princesses" ont de la chance !

Cendrillon, Aurore, Blanche Neige, et j'en passe... Elles ont roulé en carrosse, et c'est très très beau un carrosse, et très très gros aussi vu de tout prêt.

Aujourd'hui nous sommes allés à Arras. Le Château de Versailles à Arras. "Roulez carrosses !

ph49 (2)

Fabuleux, pas beaucoup de carrosses, 6 en tout + les deux voitures d'enfants + les traîneaux et les chaises à porteurs. Mais splendide. Nous nous imaginons à la place de ses personnes avec de tels moyens de locomotions, nostalgie.

ph49 (1)

 

ph49 (19)

Bon nous avons aussi fait la visite "des Boves"

ph49 (6)

ph49 (12)

ph49 (17)

Puis le Beffroi

ph49 (3)

ph49 (4)

ph49 (5)

Bon enfin c'est peut-être pas dans le bon ordre, nous avons aussi pris une pause repas "Au petit Thêatre" restaurant bien sympathique où je me suis régalée. Voilà notre dernière excursion. Bientôt je vous montre mes travaux de couture, car j'avance, doucement mais surement. Il est vrai quand même temps je prépare mon jardin à affronter l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes filles auraient adorées voir tous ces carrosses ;)<br /> <br /> Merci d'être passée me voir :D<br /> <br /> A bientôt ;)
N
Très joli !! les carrosses font généralement rêver les petites filles (ou les grandes aussi lol ^^)
E
Mais c'est incroyable, ça, onf ait les mêmes sorties! Moi aussi, j'ai visité un musée des attelages le weekend dernier! En fait, on est allés au château de Vaux-le-Vicomte...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce carosse violet stylisé. Comme quoi le moderne peut très bien s'intégrer dans l'ancien.<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bise bise
Publicité