Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 992
16 janvier 2013

Bonne Année 2013

Pourquoi les sapins artificiels n'auraient pas le droit de connaître la neige !

Je vous le demande !

Et bien le mien ne pourra plus dire que cela est uniquement réservé aux vrais sapins !!!!

sapin (2)

Voilà le mien que je mets tout les ans dehors après avoir retiré les décorations. Afin de le nettoyer de la poussière en espérant une pluie, c'est simple et pratique. Mais là il neige. Alors il est beau mon sapin artificiel.

Je vous souhaite à toutes (tous) visiteurs de mon blog (je sais il dort beaucoup) une excellente année 2013

sapin (1)  sapin (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On s'y tromperait avec la neige! En tout cas, il a l'air tout heureux... :)<br /> <br /> Très belle année 2013 à toi et à ta famille!<br /> <br /> Bises
Publicité