Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 993
23 janvier 2013

Les givrés de mon jardins !

Les givrés de mon jardin.

Voici la deuxième semaine que nous sommes dans la neige.

scrpa 18 (18)

Et pour nous, dans notre région c'est assez exceptionnel.

scrpa 18 (22)  scrpa 18 (31)

Je ne vous parle pas des transports scolaires qui sont annulés !!

scrpa 18 (23)  scrpa 18 (41)

Du froid, la chaudière ne s'arrête plus, elle n'en peut plus et réclame toujours plus !!!

scrpa 18 (24)  scrpa 18 (43)

Des corvées de neige pour nettoyer les trottoirs !!

scrpa 18 (25)  scrpa 18 (32)

Des trajets à pieds pour aller à l'école car cela glisse trop pour nos vélos !!

scrpa 18 (26)

Des batailles de boules de neige après l'école !!

scrpa 18 (27)  scrpa 18 (29)

De mon nez, qui maintenant à un rhume !!

Bon c'est très beau tout cela, mais vivement l'été !!

scrpa 18 (36)

Mais qui a bien pu passer par là ?

scrpa 18 (37)

Et voici notre méga bonhomme de neige, reste à le vêtir.

scrpa 18 (39)

Et mon sapin !! "l'est pas encore rentré celui-là !!!"

scrpa 18 (20)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quand même joli tout ce blanc! Ce que je déteste, c'est quand ça commence à fondre et à être tout sale dans les rues... Aujourd'hui, chez nous, il ne reste de la neige que dans les champs, tout a fondu.
Publicité