Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 987
24 mars 2013

Berlingot de mon enfance

Il y a longtemps que je cherchais comment refaire les berlingots en fil que j'avais appris en étant enfant.

scrap19 (15)

Et de nos jours si on cherche quelque chose il suffit d'aller sur internet. Alors voilà j'ai retrouvé les fameux berlingots, en allant sur le blog de Fait main - Fait coeur que d'ailleurs je remercie.

Et bien sur, tout de suite je m'y suis remise.

C'est super, c'est tout à fait cela.

Il en faut pas grand chose pour être contente de soi.

scrap19 (2) scrap19 (3)

scrap19 (5) scrap19 (6)

scrap19 (8)

scrap19 (11)

scrap19 (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, ça peut faire de chouettes décos de sapin de Noël. Je ne connaissais pas du tout!
Publicité