Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 991
27 mars 2013

Bannière de fanions et Bourse aux Vêtements à Rexpoëde

Le mardi après-midi c'est le club de couture à Rexpoëde.

"Les P'tites Mains"

En octobre j'avais commencé des fanions et voilà j'ai enfin fini scrap 19 (9)

(bon j'ai fait plein d'autres choses entre deux, notamment travailler) et un costume de chinoise

carnaval de l'école 9 fév 2013 (23)

scrap 19 (8) scrap 19 (11)

Et comme Louise est dans sa période "kokeshis", comme beaucoup de petites filles en ce moment, nous ferons le thème de sa Première Eucharistie à la mode japonaise (je vous rassure nous ne mangerons pas chinois).

scrap 19 (10)

Et l'association "Les P'tites Mains" organise une bourse aux vêtements

bourse053

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beau tes fanions mamounette!
E
Trop mignonnes ces kokheshis. Les fanions, c'est très tendance... depuis le temps que je dois m'y mettre!
Publicité