Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
7 septembre 2007

rentrée

Bonjour à toutes,
Me voilà de retour, vous avez sûrement remarqué que mon dernier message datait du 25 août !
me revoilà, et c'est parti la table scrap dont je vous parlais ouvre ses portes le jeudi 4 octobre, le mardi 16 octobre, le jeudi 25 octobre, le mardi 6 novembre, le jeudi 29 novembre 2007. Tous les renseignements en magasin. D'autres dates peuvent venir se greffer comme les vendredis ou mercredis à voir les demandes. Je vous confirme que les consommables ne sont pas fournis. Les outils et le matériel que nous possédons seront à votre disposition, quelques encres mais pas de poudre à embosser.

Atelier mini album : Album accordéon :dès que nous aurons notre nouvelle collection de papier Bazix de Gaïa, ( maxi 6 personnes)DSCN0891, confection du mini-album + déco 3heures 15euros.

Atelier préados 11-13ans : mercredi 4 octobre de 10h à 12h30, matériel fourni pour la réalisation d'une page.

A demain pour la suite des infos et des nouveautés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien!!je verrai ça en revenant de vacances!!!!<br /> à bientôt!!<br /> annick
Publicité