Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
8 mars 2008

Nouveauté

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée des encres à alcool dans notre magasin.
Toutes celles qui attendaient vont être heureuses.
Un atelier pour les utiliser est programmé le 5 juillet 2008.

En attendant vous pouvez trouver des explications dans le livre d'Isabelle NORRIS.

photos_divers_mars_2008_027photos_divers_mars_2008_033photos_divers_mars_2008_032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passerais m'inscrire au magasin car cet atelier m'interesse beaucoup !!!
M
aH Tiens donc... En voilà une bonne nouvelle... Faudra que je trouve le temps de passer en boutique... Biz
Publicité