Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
19 avril 2008

Merci

Merci Anne.
Ce matin j'ai été gâtée, Anne une cliente, une accro au scrap comme vous, qui passe régulièrement au magasin,
nous partageons des techniques, elle me montre son travail, magnifique, elle avance page par page, pas comme moi qui commence tout et ne fini rien, elle fait des pages superbes avec calligraphie dans chaque page, bref,
parfois les clientes deviennent des amies, et ce matin elle m'a fait un cadeau.
Voici elle m'a offert ce tampon que j'attendais depuis longtemps.
J'ai été très touchée.
Mille fois merci
nouveautes_007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis le temps que tu le regardais dans le catalogue en espérant un jour l'avoir ... maintenant que c'est chose faite tu n'as plus qu'à faire une belle page avec et on veut voir le résultat...!!! on patientera le temps qu'il faudra ne t'en fais pas!<br /> Bonne réflexion et bon scrap ...<br /> a+
A
joli tampon!!!!tu vas nous faire une jolie page!!<br /> bises<br /> annick
Publicité