Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 005
30 mai 2008

GRANDE NOUVELLE

Bonne nouvelle, grande nouvelle nous avons le plaisir d'accueillir GAUXANNE;

LE MERCREDI 9 JUILLET 2008

Au programme 2 demi-journées vous sont proposées :

    -le matin de 10h à 13h30 triptyque,
    -l'après-midi de 14h30 à 18h30 mini sous bock,

35 euros chaque ateliers, possibilité de s'inscrire au 2. La réservation devient effective avec votre règlement
déposé au magasin. 12 personnes minimum - 15 personnes maximum.
Inscription dès a présent et ce jusqu'au 28 juin 2008.

Gauxanne nous fera la joie de revenir pour une journée complète avec un projet sur la journée le samedi 20 septembre 2008 60€ la journée. Vous aurez l'occasion de découvrir le projet en nous rendant visite le 9 juillet. Affaire à suivre.







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour anne-cécile, je voulais savoir si il y avait encore de la place ??
N
Je vais voir si je peux poser des jours de congés mais c'est pas gagné... Déjà que mon samedi 21 juin avait été accepté et maintenant c'est refusé. sniff, sniff...
Publicité