Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
4 juin 2008

Ma rencontre avec Cath

Fabuleux, j'ai passé un samedi fabuleux (hors voyage train métro rer)
Un temps superbe.
Paprika à son atelier à Chavenay très sympatique, je vous montre les photos demain (j'ai oublié mon appareil !)
D'ailleurs Marie-Christine va animer un atelier chez paprika
les 5 et 6 juillet.

Bon "Cath" comme partout vous avez dû lire elle est trop sympa, cool, patiente et dispo bref il faut y retourner!!!!! mais ce n'est pas tous les jours mon anniversaire!!!

Petite info : vous pouvez voir les albums des filles sur leurs blogs perso c'est pourquoi je ne les mets pas en photo ici. C'est de la création, des heures de boulot donc je leur laisse leurs œuvres. pour celles qui sont trop loin pour venir au magasin naviguer sur leur blogs.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité