Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
13 juin 2008

Laurence Guével

Vous connaissez ?
Je n'avais pas encore ouvert son livre.
Eh bien il a suffit que je la rencontre chez Paprika pour y penser c'est fabuleux ce qu'elle fait.
Vous pouvez la rencontrer prochainement aux "Couleurs du Temps" de Brest.

http://missenscrap.canalblog.com/

scrap1_013paprika_31_mai_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la ! moi à l'honneur, mais c'est que je n'ai pas l'habitude que l'on me flatte comme ça, c'est trop gentil !!!! j'espére en effet que le livre est source d'inspiration pour toi !!...merci encore <br /> bisous
A
sympa!!mais brest!!un peu loin!!!!
Publicité