Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
18 juin 2008

Très touchée !

Hier, j'ai eu la visite de Myriam.
Et cette sympathique adepte du scrap m'a apporté un cadeau pour mon anniversaire. Je suis très touchée.
En plus de peur de se rater Myriam est venue le lundi pour le mercredi. Super non ! Eh bien non encore mieux elle était pressée de me remettre son présent qu'elle s'est trompée de semaine !  (c'est le 25)
C'est fabuleux de se sentir appréciée  de la sorte.
Elle a réalisé une jolie boîte, avec de jolies étiquettes, remplie de scrapbidules et un petit mot qui me va droit au cœur. Merci beaucoup Myriam
kdo_myriam__sac_bois_hubinon_001kdo_myriam__sac_bois_hubinon_002kdo_myriam__sac_bois_hubinon_004kdo_myriam__sac_bois_hubinon_005
voilà c'est super non. Un grand merci Myriam.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité