Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
3 octobre 2008

Ateliers Distress 11 octobre 2008

Voilà pour faire plaisir à Laurence,

Nous expérimenterons encore les encres distress, c'est fou tout ce que l'on peut faire avec :scrap_mod_le_sept_08_005scrap_mod_le_sept_08_006

A propos de Laurence je vous conseille d'aller voir son blog "missenscrap"
Fille, rose, princesse de toute beauté, ce que j'aimerais en faire un pareille.

Bon autres infos : Est-ce par ce que Gauxanne n'est pas venue le 20 septembre que personne n'a présenté son défi que j'avais proposé pour Honorine ?
C'était scraper les 2 objets que vous emmèneriez sur une île déserte : eh bien puisque c'est comme cela
je suis vexée et je ne vous montre pas la mienne....
trêve de plaisanterie je vous la mettrai la semaine prochaine car j'ai beaucoup de retard dans le blog.

Autre nouvelle nous avons les nouveaux papiers Clairefontaine à l'unité.

scrap_mod_le_sept_08_002

A votre avis quelle différence entre ces deux feuilles (à part la couleur bien sûr) ?
Réponse demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste pour te dire que ton lien n'est pas valide<br /> ajoute à la fin de canalblog.com/<br /> Sinon, tes scraps sont superbes
Publicité