Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
6 octobre 2008

Ma page récup

L'emballage des acétates est tellement beau que j'ai fait une page avec.

scrap_mod_le_sept_08_010

En plus il est lisse et lorsque je me suis trompée avec l'encre stazon j'ai tout de suite pu l'enlever (chiffon et eau écarlate bouchon rouge détachant) super non.
Mon tag est fait avec une étiquette de valise de la SNCFyhj__11_.yhj__16_ Et la fleur c'est encore mon papier aquarelle (car pour tout vous dire ma page d'hier n'a pas les fleurs et pour cause je les ai retiré pour les utiliser ailleurs.

yhj__12_yhj__13_yhj__14_

yhj__17_yhj__15_

yhjVoilà

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dis pourquoi tu as les dents rouge?
Publicité