Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
9 octobre 2008

Centre social Hoche

123__5_
Enfin j'y suis. Je me suis inscrite avec pleins d'amies, au scrap européen avec Mme Brigitte ROEORE.

Je suis contente car je n'avais vraiment plus le temps de pratiquer l'européen.
Donc discipline oblige je vais aux ateliers et je scrap pour moi, pour avancer dans mes albums.
Il ne faudrait tout de même pas oublier que nous avons découvert le scrap  à l'asso avec Virginie de Azza.
Et que nous avons commencer avec de l'européen même si elle trouvait mes pages trop kitches !!! (j'avais déjà des tendances américaines  !!!!!!
Merci Virginie de nous avoir amenées au scrap

Ma première crop était à Douai avec Brigitte Bigand (voir les assos dans HDP)
C'était fabuleux, le sujet : album accordéon, découverte des papiers bazill pour moi,
et surtout faire enfin quelque chose avec mes photos de mariage.
J'en garde un excellent souvenir (et toujours mon album) 4 ans après. Merci encore Brigitte.

Bref toujours dans le scrap euro je suis  encore allée en formation avec Laura chez TOGA (c'est la deuxième fois). Elle est trop Gentille.

123__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité