Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
19 janvier 2009

Bonnes résolutions

Ah les débuts d'année sont toujours propices aux "Bonnes Résolutions".
J'en ai toujours beaucoup que je ne tiens jamais style : faire du sport, préparer de bons petits plats, la liste pourrai être très longue avec moi.
Alors la 1ère bonne résolution de cette année c'est : surtout pas plus de 2 !
Qu'en dites vous si j'arrive déjà à tenir les 2 seules résolutions 2009 se sera une grande victoire.

Donc la seconde : m'occuper de ce blog, le tenir à jour, vivant, photos à l'appui etc ...
Gros défi pour moi.
Il me faudra sans doute des encouragements.
Merci à toutes celles qui ont continué à visiter ce blog un peu tristounet.

Voici pour commencer les listes des ateliers scrap.
Ceux-ci ont toujours lieu le premier samedi du mois de 14h à 17h
Matériels fourni et produits sauf tous types d'adhésifs.

Samedi 07 février 2009

samedi 07 mars 2009

samedi 04 avril 2009

samedi 02 mai 2009

samedi 06 juin 2009

samedi 04 juillet

samedi 01 août 2009

samedi 05 septembre 2009

samedi 03 octobre 2009

samedi 07 novembre 2009

samedi 05 décembre 2009

Aujourd'hui je n'ai pas encore les sujets, mais patience je réfléchis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sage et prudente résolution, tu as tout à fait raison dans ton raisonnement. <br /> <br /> Bon pour les encouragements, voilà je viens de faire une ola!! <br /> <br /> Biz
A
Bravo pour ces bonnes résolutions!!!moi je n'en prends jamais!!!!!<br /> bises<br /> annick
Publicité