Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
20 février 2009

Kathy Carré est venue nous faire un atelier à

Kathy Carré est venue nous faire un atelier à l'association.
J'aime bien cela me permet de m'asseoir et de scraper avec vous.
Kathy nous avait préparé un petit kit, nous avons été sage un tout petit moment !! pour cause nous avons fait de la coututre, super, à l'aide des gabarits "Bazzil", l'oiseau en liège est une découpe de Lucile.
Et voilà mon résultat
empreintes_076

Vous constatez que ma photo est grande, merci à Honorine, Catherine et Myriam.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c splendide<br /> bravo
H
Superbe ta page!!! Bravo!!! <br /> <br /> De rien pour les astuces! <br /> <br /> PS: je pense à ton défi mais pas encore trouvé l'idée lol <br /> <br /> Biz
C
super, on voit mieux ta page.<br /> biz
Publicité