Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
11 mars 2009

Ah mes fidèles lectrices !

La réponse est : oui c'est un mini destructuré.
Chère Annick vous savez ce que je vais faire : je vais le faire pour vous, je vous donnerez la structure mise à nue et ensuite vous pourrez le travailler, cela vous convient-il ?

Bon puisque c'est long pour dénudé un livre en carton nous allons voir autre chose

La perle parfaite arrive au magasin

Eh oui j'ai eu du mal mais je m'y suis mise au Perfect Pearl
DSC_0001

Voilà donc quelques essais :DSC_0005
DSC_0004
Cela me plait vraiment, je vous en reparle.

Pour infos : l'atelier du 4 avril sera sur les Perfect Pearl (attention reste 3 places)
A l'asso nous verrons dès mon retour les Perfect Pearl
Des Démos sont prévues également au magasin.
Restez bien à l'affut sur ce blog, bientôt une grande nouvelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon comme ça OK!!!!<br /> Dommage je ne serai pas là pour la perfect pearl!!il faut absolument attendre mon retour Anne cecile!!!c'est obligé!!!!!<br /> bises
E
Que c'est flatteur d'annoncer comme ça ma venue au magasin ... je te communiquerai la date et l'heure que les clients, clientes et chères lectrices de ce blog ne me ratent pas.... Oui oui la seule et unique perle parfaite c'est moi....hihihi...<br /> Bon assez dit de bêtises!<br /> A bientôt
A
Pas mal du tout cet effet !!! Bon, j'attends la bonne nouvelle !!!<br /> Anne
Publicité