Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
25 mars 2009

Deuxième jeunesse de livres

Là aussi je prends beaucoup de plaisir à refaire des livres d'enfants

empreintes_161

Donc après avoir retiré le maximum d'images et de plastiques

empreintes_162

j'ai encré ( on pourrait peindre) tous les bords en blanc
empreintes_160

Je choisis des papiers assortis, pour ce modèle je vais entièrement le recouvrir de papiers,
les autres sont plus façon mixed média,
empreintes_163je reporte mes pages sur mes papiers
empreintes_164et je les découpe, au massicot bien sur je ne sais rien faire sans mon fameux massicots EK
empreintes_165

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité