Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
26 mai 2009

Enfin des petites questions !

Alors pour ce petit challenge (voir article "bientôt 40") vous vous procurez ma photo où vous voulez !
- sur ce blog,
- à mes copines,
- venir me prendre en photo, au magasin, chez moi,
- demander à mes parents,
- à l'association,
Enfin tout est permis même de croquer mon portrait.

Le tirage ce fait le jeudi 25 après-midi lors de l'atelier scrap (ouvert à tous) donc vos réalisations doivent être rendu avant, je travaille le 24 mais pas le 25.

Passer le mot à vos copines scrap pour que le chiffre 40 soit atteint.

Et pour tout vous dire je suis ultra contente de bientôt avoir 40 ans, plus que 30.
A bientôt

Ouh! ouh! Emfou! t'es où ? Tu ne dit plus rien ? Dur dur les BB !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai une petite question concernant la carte, est-ce qu'il serait possible d'avoir une base, un modèle pour la débutante que je suis.<br /> d'avance merci.
A
bon pour la photo je devrais pouvoir m'arranger!!!!
E
Hello<br /> <br /> Je suis toujours là mais je passe chaque fois en vitesse...<br /> <br /> Sinon oui ça devient dur comme tu dis, entre Louis qui a activé le mode "je marche seul" depuis 1 semaine et qu'il faut suivre très attentivement pour que quand il se prend des gamelles il évite les coins de meubles et de table, et futur Martin dans mon bidon qui me fait des misères (toujours aussi mal au dos, au bide et aux fesses (fichu nerf sciatique de M*****)) c'est vraiment pas de tout repos... encore 2 mois à tenir comme ça, ça va être long....<br /> <br /> Enfin je fais ce que je peux, le cours d'encadrement de vendredi est donc de nouveau annulé à cause de ça ... snif....<br /> <br /> Il faudra aussi que je trouve un petit moment pour passer chercher de quoi faire mes faire-part aussi mais on a tellement de choses encore à faire que je ne sais pas quand ce sera...<br /> <br /> Allez à bientôt
Publicité