Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
31 mai 2009

Avis de recheche

Parfois j'expose (dans le magasin) des pages où des minis.

Et que se passe-t-il ? je vous le donne en mille ?

Ils disparaissent !!!! Non!!! Mais si

Alors si vous avez vu (par hasard)  mon mini fait en atelier "Stampind up" avec Laurence au mois de juillet 2008
(atelier chez Annick, voir le modèle sur leurs blogs) avec les photos de mes filles et de leurs doudous, merci de me prévenir où bien de le déposer au magasin.
Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !!<br /> je te jure ce n'est pas moi !!!!<br /> biz
E
Hé ben c'est dingue ça ... demande à tes filles c'est peut-être leur amoureux qui est passé par là...<br /> Bonne enquête ...<br /> a+
Publicité