Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
11 juin 2009

Newsletter

Enfin j'ai trouvé !
Quoi ?

mais la formule pour ma newsletter.

Alors vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter

Un bon de réduction de 15% sur l'ensemble du magasin pour la 1ère inscrite (hors livres, soldes et promotions)  valable 2 mois et utilisable en un seul passage en caisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà je me suis inscrite...
C
SYMPA!!je ne serai pas la première, ce qui ne m'empechera pas de venir au magasin
A
bravo!!!
A
Coucou,<br /> J'ignore si je suis la première, mais en tout cas je me suis inscrite, ça ne m'empêche pas de te rendre visite tous les jours !!!<br /> Bises<br /> Anne
Publicité