Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
19 juin 2009

Autres page, papier paintables



Il faut toujours se demander pourquoi nous scrapons telle ou telle photo.

s__1_

Eh bien celle-ci a été prise en pleine période Cht'i est unique puisque c'est notre vrai poste de Bergues transformée en perception pour les besoins du tournage, il faut savoir tout de même que pendant le tournage plusieurs personnes se sont posés des questions à propos de ce changement, nous ne réalisions pas alors l'ampleur de cet événement, nos vies ont été un peu perturbées !
s__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je la trouve tres belle cette rea !! <br /> bravo, je decouvre qu'il y a des scropines dans mon coin ( WATTEN )et des crop, des ateliers !!!! hou lala !!! mon mari risque de me voir moins souvent a la maison lol <br /> bonne soirée
A
Trop bien ta page, et quel souvenir !!!<br /> C'est vrai que ce film à bouleverser quelque peu cette petite ville...<br /> A demain<br /> Anne
Publicité