Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
23 juin 2009

Vite vite le compte à rebours commence

Allez si vous ne l'avez pas encore faite c'est maintenant,
il vous reste 1 jour pour participer au concours de ma carte d'anniversaire
Le tirage se fera à 16h à l'association, les cartes peuvent arriver jusque là
voici un aperçu du kit à gagner que je vous ai préparé

DSC_0037

DSC_0033
je vous souhaite à toutes bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà, le tirage au sort à eu lieu, la main innocente de mon fiston n'a pas pêché mon numéro.... OUF, j'ai échappé à devoir faire une nouvelle page de scrap! J'ai déjà eu tellement de mal à faire la petite carte, mais c'est avec plaisir que je l'ai faite... ok pas terrible mais j'espère que tu me pardonneras, après tout c'est le geste qui compte non?
A
Bon, pour moi c'est fait, j'espère que ma cartounette de plaît, et encore bon anniversaire.<br /> Bises, à samedi<br /> Anne
Publicité