Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
26 juin 2009

J'ai eu 24 ans !

Voilà le 25 juin est passé et je me sens jeune très jeune pour mes 40 ans j'en ai eu 24 !
empreintes_438empreintes_439

de quoi mais les petites cartes pour le concours, bon maintenant vous êtes hors concours mais n'hésitez pas à me faire parvenir votre carte pour compléter ma collection
Ce fut une très belle journée merci à toutesempreintes_388,empreintes_385

empreintes_412empreintes_422

Alors notre gagnante est : Marie-Paule
empreintes_432empreintes_434

Et notre main innocente pour le tirage c'est LOUIS
empreintes_427empreintes_429empreintes_430

merci encore merci pour ce super après-midi, merci de toutes vos attentions, fleurs, cadeaux, cartes...
voici le cadeau que les dames de l'asso mon offert
empreintes_440
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ce petit après midi récréatif!!bises
L
Et, voilà encore une page de tournée<br /> Ce fut un bon moment qui a été partagé ce jour là !<br /> Mais ne rêve pas il te faut assurer le chiffre 40 et non 24 <br /> encore Joyeux Anniversaire !!!
A
Dis donc, c'est quoi ton secret pour rajeunir de cette façon, j'aimerai bien le connaître !!!<br /> Je suis contente que tu as passé une agréable journée. Et encore bon anniversaire et félicitations à la gagnante. Je n'en reviens pas comme le petit Louis a grandi !!!<br /> Bises, à demain<br /> Anne
E
Mais de rien Madame, c'était avec plaisir....!
Publicité