Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
11 juillet 2009

1er samedi du mois

Je rappelle que chaque 1ersamedi du mois nous faisons des ateliers scrap au magasin

Pour ce 1 août c'est un mini album style celui que j'avais réalisé avec Christèle ETHEL "ALIZARINE"

de 14h à 17h - 20€

Il vous faut une dizaine de photos, le visuel lorsque je rentre de vacances après le 22 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne-Cécile<br /> <br /> Merci pour les petits passages sur mon blog!!<br /> Les vacances se sont elles bien passées??<br /> Les pages de l'ateliers scrap déco sont tres jolies!!<br /> J'ai hâte de découvrir de nouvelles créations<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
A
Bonnes vacances, et repose-toi bien...<br /> Bises<br /> Anne
A
serai en vacances!!!!<br /> je ne reçois jamais ta news letter!!!
Publicité