Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 997
8 juin 2010

Dernières infos, derniers jours,

- ce soir atelier "STAMPIN UP" à l'asso avec Angélique,

- Mardi 15 juin : 3ème mardi du mois atelier à l'asso,

- les sorties de fin d'année à l'asso se font par atelier :

lundi sortie sur Lille (cultura, artrium)
vendredi 25 juin pique-nique pour l'encadrement, vendredi 25 juin sortie nocturne pour le scrap nocturne,

- Fermeture définitive du rideau du magasin samedi 12 juin, il y a encore de super affaires à faire,

- inscrivez vous à ma news-letter car les infos du blog vont être rare, et vous les aurez en directe,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne-Cécile,<br /> <br /> Mon compagnon s'est rendu à Coudekerque-Branche samedi, et surprise, les Couleurs du Temps, étaient fermés définitivement.<br /> J'ai été surprise, surtout qu'il y avait des travaux assez récemment. <br /> Pourquoi cette fermeture ? Y aura-t-il une reprise ?<br /> Je pense que vous devez être déçue. Je vous souhaite bon courage et peut être à bientôt.<br /> Muriel GUFFROY de Wimereux
A
Nous ne savons rien quand à la suite, donc à suivre,<br /> Bien sur il sera gros, très gros le pincement au cœur, mais ainsi va la vie !<br /> Bisous<br /> AC
E
Que c'est triste d'en être arrivé là! et niveau repreneur ça donne quoi? il y a un espoir pour qu'un truc du genre rouvre?<br /> <br /> bon un point positif tu sera avec nous les 18 et 25 juin à k'encadrement!!!! COOL!!!<br /> <br /> sinon tu annonces le pique-nique mais on le fera sûrment en petit comité, beaucoup seront déjà en vacances, rien que pour le matin j'ai 3 absentes sûres!!!!<br /> <br /> allez courage pour ces quelques jours qu'il te reste à bosser, le rideau ne se fermera pas sans un méga pincement au coeur!<br /> <br /> bisous Emilie
Publicité