Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
23 octobre 2010

Coucou, je pense à vous

Bonjour,

Je pense beaucoup à vous.

Je remercie toutes celles qui m'ont fait coucou à Estaires.

C'était une super manifestation, merci à Marie-Danièle.

Promis dès que mes travaux sont terminés (eh oui je suis encore dedans), et que internet sera pour tous au village je reprends le blog.

A bientôt

Anne-Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bon alors, tu nous reviens quand sur la toile? Biz
A
Coucou Annick, merci de ce petit message, je vois que je ne suis pas oubliée. LOL<br /> Oui j'ai fini mon mini, à binetôt, peut-être un jeudi.<br /> Bises
A
à bientôt donc!!!<br /> tu as fini ton mini???<br /> bises
Publicité