Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
17 février 2011

Atelier avec NOUSSA

Atelier  à l’association samedi 12 février avec NOUSSA.

scrap_Noussa_12_02_2010__8_

Si vous avez déjà été sur le blog de Lucile vous avez vu que j’y étais.

scrap_Noussa_12_02_2010

Merci à Annick d’avoir fais venir Noussa,

C’était un super projet voici donc ma réalisation pas trop d’originalité puisque c’est le modèle conforme de Noussa.

DSC_0006 DSC_0007 DSC_0008 DSC_0009

Nous avons fait les gourmandes avec les délicieux macarons fait maison de Maryline scrap_Noussa_12_02_2010__14_

Prochain atelier avec Angélique le vendredi 25 mars, et le mardi 5 avril pour un mini album.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, ce mini ! Dommage, je n'étais pas libre ! <br /> Biz
A
sympa cet après midi scrap!merci à toi pour la partie "intendance"<br /> bises
A
Salut frangine,<br /> <br /> Je t'ai vu..... et je vois le scrap que tu as fait pour la grande, même si les images sont floues j'ai reconnu les acteurs..... joli, joli.<br /> <br /> Bises<br /> je suis en vacances depuis ce soir je reprends le 28.
Publicité