Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
1 avril 2012

Si vous vous souvenez.....le tricot !

Si vous vous souvenez, je me suis lancé dans l'apprentissage du tricot à la fermeture du magasin.

Après une si longue absence je devrais être au top ! mais hélas ce n'est pas le cas, manque d'entrainement.

A ce propos je me pose beaucoup de questions pour savoir si nous avons toutes 24h dans une journée.

ph7 (10)Voici de la laine que j'appelle "laine magique".

Pourquoi : parcequ'avec une pelote (7€ au marché) et quelques heures de tricots on obtient une superbe écharpe, sans être une pro du tricot. Tout à fait pour moi.

ph7 (1)

 

 

Trop bien,

Trop cool,

Trop facile,

Trop d'effets,

Trop top,

 

 

 

 

ph (35) ph (33)

 Mais j'ai trouvé une autre "laine magique"

 

 

 ph (34)

 

 

 ph (36)C'est chouette non !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité