Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
19 avril 2012

Anniversaire

- Samedi nous seront le 21 avril.


- Et que ce passe-t-il le 21 avril ?


- C'est facile, c'est mon titre !


- Un anniversaire.


- Ah oui, mais là où cela se complique, c'est qu'il faut savoir de qui ?


- Mais non pas moi vous savez bien que moi c'est juin.


- Bon qui alors ?


- Un indice : ELLE.


- Ah c'est une femme.


- Oui


- Deuxième indice : 40 ans !


- Oh là là, mais qui va avoir 40 ans ?


- Bon celle qui se reconnait je viens te prendre en photo samedi pour mettre la réponse sur ce blog. ET NA !!!!! Et n'oublie pas de me dire avant que je me déplace si tu fêtes cela en privé avec ton chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben c'est pas le mien en tout cas, je ne sais pas qui est cette dame, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire!
Publicité