Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
11 mai 2012

Ce week-end : PARIS

Samedi je vais là :

Marché St Pierre (2)

Bon évidement je ne vais pas que là. Je vous raconterez lundi.

Mais j'ai hâte d'aller là :

               Marché St Pierre (1)

Le quartier du marché Saint Pierre

Autour de la place Saint Pierre à Montmartre,

Marché St Pierre (3)

Sont regroupés ici l'ensemble des enseignes qui vendent des tissus, d'ameublement et d'habillement...

Un vrai petit paradis pour les passinnées de fils et d'aiguilles.

Je vais aussi aller là puisque c'est le même quartier, bon je vous raconte tous cela lundi.

Sacré Coeur

Petit rappel, ce samedi il y a la brocante à West-Cappel

affiche brocante 2012 -format A4-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité