Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
22 mai 2012

Mini-album de communion

Le jeudi de l'Ascension mon amie Joëlle avait la communion de sa filleule.

Nous avions eu l'idée (en plus de son Kdo) de lui faire un mini-album.

Réalisé vierge (l'album), Joëlle à pris les photos le jeudi, développées (les photos) le vendredi et offert le midi.

Lorsque l'on fait ce genre de cadeau il y a beaucoup d'émotion.

L'album est réalisé uniquement avec des chutes (sauf la couverture ou j'ai utilisé deux A4 de kraft)

La difficulté lorsque l'on ne travaille pas les photos en même temps est de ne pas pouvoir poser des fleurs et embellissements près des photos.

Je vous laisse le découvrir en images.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli, j'aime beaucoup la couleur en plus
G
Waouh c'est génial !! Que de talent... Je félicite aussi la mise en page "en images", je ne saurais pas faire une chose pareille. A chacune ses qualités. Bravo
Publicité