Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
2 août 2012

Et aôut dans le nord pas plus croyable que juillet !

Vous vous souvenez j'étais à la plage le 1er juillet

Bon ben août ne s'annonce pas mieux !

ph37 (12)

il a l'air de se sentir bien seul !

ph37 (14)

pourtant il y avait un beau soleil, un beau ciel, mais pas assez de chaleur,

ph37 (15)

Bon ne désespérons pas , l'été n'est pas fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il fera beau septembre octobre, je me souviens que le 1er octobre dernier on se baignait du côté de wimereux, sous un soleil de plomb, faudra que le gouvernement pense a décaler de 2 mois les vacances d'été !!
E
Un été jamais vu, quand même... Apparemment, les gens qui vivent du tourisme se plaignent un peu partout en France. Mauvaise année. Je me rappelle que c'était pareil l'an dernier: on avait eu un été bien arrosé et bien gâché. Et comme on dit jamais 2 sans 3... non, je veux même pas y penser!
Publicité