Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
11 septembre 2012

Encore des livres de danses

broc livres et autres 2 (2)j'ai

broc livres et autres 2 (3)je n'ai plus

broc livres et autres 2 (5)j'ai

broc livres et autres 2 (7)j'ai

broc livres et autres 2 (9)je n'ai plus

broc livres et autres 2 (11)je n'ai plus

broc livres et autres 2 (16)je n'ai plus

broc livres et autres 2 (28)je n'ai plus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, quelle bibliothèque! C'est vraiment une grande passion, la danse chez vous!
A
Eh oui Gisou, je vends , je donne , je troc, bref je m'en sépare. Je fais du vide, de la place.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AC
G
Et tous ces livres sont à vendre !!! Tu t'en sépares...
Publicité