Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
5 juillet 2007

Lucile

Bonjour,

Je vous présente Lucile. Nous faisons partie de l'association "Sourire et détente" à West-Cappel. Sa passion est le bois. Elles est responsable animatrice de l'atelier artisanat du lundi, de l'atelier scrap nocturne les vendredis soir. Sa marque : "Mon petit atelier". Les photos qui suivent vous la présente au marché de l'art du 23 06 07. IMAG2855IMAG2868IMAG2907

Voici aussi les albums qu'elle fabique en diverses tailles, ils sont garnis avec les pages TOGA. Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont super ses albums!!!j'en ai plusieurs qui vont être garnis à mon retour de vacances!!!
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Un BRAVO spécial pour Anne-Cécile, mais lorsqu'on la connait, on sait qu'avec de la patience elle arrive toujours à réaliser ce qu'elle désire. C'est bien la preuve qu'avec de la volonté chacun peut arriver à réaliser ses projets.<br /> <br /> C'est pourquoi nous faisons partie d'une association de travaux manuels (Asso qui a vu le jour grâce à Anne-Cécile voici déjà 7 ans -je crois-) L'association SOURIRE ET DETENTE à West-Cappel<br /> Depuis nous nous tournons plus spécialement vers le scrap américain et européen, la dentelle aux fuseaux, l'encadrement puis la découpe du bois sur machine à chantourner. Chaque atelier a lieu chaque semaine. Etant donné que nous proposons des ateliers bien définis, nous pouvons dire que chaque animatrice connait bien son domaine.<br /> L'asso compte + de 60 adhérents venant des villages voisins ou du Dunkerquois <br /> <br /> Alors, à tous ceux qui veulent créer, apporter ses idées, partager des moments dans une ambiance sympa, je vous invite à prendre contact avec Anne-Cécile.<br /> <br /> Bonnes vacances à tous et surtout BON COURAGE à ceux qui travaillent.
Publicité