Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 999
2 août 2008

LAM où BOM

Je me lance enfin dans la réalisation de mon LAM. Ce projet trotte dans ma tête depuis que j'ai découvert le scrap. Mon envie de laisser un livre sur moi a déjà eu des essais : journal intime, journal de bord, carnet de voyage, livre d'or mariage, album des enfants, blog, .... mais tous cela est éparpillé.
Alors pour concilier ma dernière passion (j'entends le scrap) et mes mémoires je me lance dans mon LAM.
Si cela vous intéresse suivez le guide :

D'abord choisir votre formule, mini-album ou album 30X30.

Faire votre page d'accueil, voici la miennepistolet___pinceau___eau_003

pistolet___pinceau___eau_006

pistolet___pinceau___eau_005

Et c'est parti, ma deuxième page sera ma fiche d'identité. (Je ne vous montrerai pas forcément toutes mes pages par respect pour ma vie privée.
A bientôt la suite de mon LAM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité