Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
3 août 2008

Le pinceau à réservoir d'eau

Magique,pistolet___pinceau___eau_002

pistolet___pinceau___eau_001

J'ai gouté au pinceau à réservoir d'eau avec mes encres Distress et c'est fabuleux.
Annick me l'avait déjà dit d'ailleurs.

Je vous propose mes ateliers des 4 prochains mois :

6 septembre : les encres Distress (le retour)
11 octobre : les encres Distress (allons plus loin)
8 novembre : calendrier de l'avent + encres et tampons
6 décembre : Les pochoirs colluzle

Deux ateliers exceptionnels de mini-album (style celui de Prisca qui est dans "Histoires de Pages" N°23) seront fixés courant novembre et courant décembre en prévision des cadeaux de noël. Infos à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui!!je te l'avais dit!!!et il faut toujours écouter les anciens!!he!!he!!!des fois ils radtent!!mais pas toujours!!
Publicité