Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
6 août 2008

Rentrée à l'association

Pour les ateliers scrapbooking américain du jeudi après-midi la rentrée aura lieu avec moi le jeudi 11 septembre 2008 à 14h dans notre salle.
Pour tout renseignements contacter moi au 03 28 68 39 47
Je vous donnerai ultérieurement les dates des ateliers avec moi et des ateliers avec Annick.
Cette année sera sous le signe des encres Distress à exploiter au maximum.

 

Tiens aujourd'hui j'en profites pour souhaiter un bon anniversaire à notre Emilie (j'entends notre vendeuse) et à mon petit frère Frédéric. De gros bisous. AC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, c'est gentil de penser à mon annif ...!<br /> j'ai été voir parce que tu me l'as dit j'ai plus le temps de passer tous les jours maintenant .... pppfff c'est là qu'on se rend compte comme le temps passe vite et que les journées sont courtes!<br /> a+
H
Coucou Anne Cécile!!!<br /> Bon anniversaire à Emilie... Je suis passée hier en fin d'après-midi au magasin mais pas eu le loisir de vous rencontrer mais j'ai vu vos quelques pages exposées, elles sont très jolies!!! Bravo<br /> Biz
Publicité