Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
2 février 2009

Ah cela fait plaisir d'avoir de la visite et des

Ah cela fait plaisir d'avoir de la visite et des petits commentaires, merci beaucoup pour votre passage.
Alors pour avoir des images plus grandes il suffit de cliquer sur la photo. Si vous avez une autre méthode pour que les photos apparaissent + grandes dites le moi.

Un nouveau site pour le magasin                  

http://www.beauxarts-loisirscreatifs.fr

Pleins d'astuces, de démos et aussi des promos. Il s'étoffera au fil du temps. Vous avez aussi le calendrier des ateliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors pour mettre les photos en plus grand, moi c'est au moment ou je télécharge la photo que je choisis le format! Mais je suis sur Overblog... <br /> Sinon génial le site du magasin!!!
Publicité