Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
26 mars 2009

1 avril

Mais non ce n'est pas un poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fera deux ans le 1 avril 09 que je travaille aux"Couleurs du Temps" à Coudekerque-Branche.
Parfois il y fait froid, parfois les commandes n'arrivent pas, parfois les clientes sont très exigeantes, mais malgré tout cela que du bonheur.

Alors faites moi un petit coucou Mercredi 1 avril après-midi au magasin, si vous me dites que vous avez lu mon message sur le blog vous aurez un petit cadeau pour cet anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut être que je viendrai!!<br /> biz
H
Coucou<br /> Une super nouvelle ça mais malheureusement, je ne pourrais pas passer mercredi car les cours m'appellent... Je te souhaite d'avance de profiter de cet anniversaire... <br /> sinon ça m'a fait plaisir de vous rencontrer samedi dernier même si cela a été très rapide!<br /> A bientôt et bonne continuation dans ce magasin!!!
A
Désolée pour mon absence de petit mot, mais c'est vrai que je n'ai pas vu les jours passés. Bon, revenons à nos moutons et bon anniv pour mercredi, j'essaierai de venir te faire un coucou rapido et encore bravo pour ta résolution de début d'année.<br /> C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles régulièrement mais je sais que ce n'est pas toujours facile de s'y tenir...<br /> Bises,<br /> Anne
E
waw déjà 2 ans !!!! ça passe trop vite les années faut arrêter un peu là!<br /> je pense pas venir mercredi même si il y a un cadeau à la clé snif!<br /> a+ et n'oublies pas le gâteau pour fêter ça dignement...!
Publicité