Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
20 juillet 2012

Rose, j'aime le rose

J'aime le rose, c'est la couleur que je préfère.

Et bien j'ai eu la surprise en me promenant dans mon jardin (quelque peu délaisser ces derniers temps) de découvrir que les rosiers que j'ai planté à l'automne ont super bien pris.

ph35 (25)

En plus c'est un rosier odorant, vrai elle sent la rose mais d'une force, c'est impressionnant, on croirait ouvrir une bouteille de parfum.
 Je l'ai mise dans un vase et alors elle s'est épanouie, magnifique.

Elle se trouve à côté d'un "hortensia" rose

ph35 (23)Vous avez vu même la "rose trémière" est rose !

ph35 (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui très jolies ces fleurs. belle réussite. tu mérites un très bien pour ce petit coin fleuri...
E
Quelle chance d'avoir un jardin! Pour moi, ce ne sera que dans un an... Elles sont vraiment belles tes fleurs!!! Le rose et le vert se marient toujours à merveille.
A
Ah oui c'est vrai, j'essaie même d'avoir toujours une touche de rose sur moi justement pour voir la vie en rose.<br /> <br /> Merci à bientôt Annick<br /> <br /> AC
A
toi au moins tu vois la vie en rose!!!!<br /> <br /> bises
Publicité