Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapementvôtre
Scrapementvôtre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 998
20 novembre 2012

Taguée

Voilà pour la première fois j'ai été taguée. J'en suis contente, mais maintenant qu'il faut passer à l'action c'est difficile.

Quatre consignes à respecter ; waouh !

Bon, numéro 1 : Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog :

Alors j'ai une admiration particulière pour son travail, je trouve fantastique le don qu'elle a pour la couture minutieuse des gardes robes de nos amies les poupées. De plus elle m'a fait découvrir les "Kinra World".

scrap 18 (2)scrap 18 (3)

Je vous présente sans attendre Emmajulie. Une visite sur son blog s'impose pour apprécier ses doigts de fée.

Numéro 2 : Déposer le logo du tag :81115868_pNuméro 3 : Écrire 7 choses sur moi : Jusque là c'était facile, maintenant cela se complique. J'avais fait le plein d'idées aujourd'hui et me voilà devant la page blanche. L'angoisse !!!

  1. Mon blog s'appelle "scrapementvôtre" et pourtant on y trouve guère de scrap, je devrais changer de nom.
  2. Je suis originaire des Vosges et pourtant aujourd'hui j'ai vécu plus de temps de le Nord que dans les Vosges. Mais les origines ont la vie dure !
  3. Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis, quelle vérité. On y croit pas lorsque l'on est jeune. On pense qu'il ne peut pas y avoir pire que les nuits sans sommeil, le peur de la mort subite du nourrisson, les crevasses, les couches ... et la liste est longue. Mais si il y a pire, la recherche des études, le bon choix, l'angoisse d'alcool, drogue, cigarette, enlèvement... et la liste est longue.
  4. Je suis très fière de mes enfants, et je les aime.
  5. Je n'aime pas faire les repas quotidien. Par contre j'ai beaucoup préparer pour les grandes occasions et recevoir (même si en ce moment je ne reçois plus beaucoup).
  6. Petit à petit les cheveux blancs apparaissent. Au secours !!!!
  7. J'ai toujours été médiocre et le suis toujours, en orthographe. Faute d'avoir appris mes leçons étant petite, c'est pourquoi j'attache beaucoup d'importance à l'apprentissage du français correct chez mes enfants.

Oh je suis arrivée à sept, finalement c'était pas trop dur, j'aurai bien continué.

Numéro 4 : et cela est vraiment le plus dur, je ne pourrais pas réussir : taguer à mon tour 15 bloggueuses :


Annick : Mes petits bonheurs

Lucile : Mon petit atelier

Grethel : Orange pain d'épices

Ninibutterfly : Il en faut peu pour être heureux

Voilà je vous avait bien dit que se serait le plus dur. En plus en ce moment je ne suis plus beaucoup sur la blogo, alors !
Je compléterais peut-être ce week-end, avec des blogs que j'aime mais je ne sais pas si elles le verront.

Un grand merci à Emmajulie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, tu as lu les Kinra Girls? Défi relevé. Bravo!
Publicité